Invisalign® Témoignages

Quelques témoignages de patients qui ont suivi le traitement...

Bien pour l'adulte...

A 50 ans, se retrouver avec des grosses bagues en métal en travers de la bouche, ce n'est pas vraiment l'idéal... en portant des gouttières transparentes, alors que je suis entouré de gens, je me sens vraiment à l'aise. Ce produit m'a convaincu, j'y crois complètement, je suis un panneau publicitaire ambulant !

Hygiène d'abord.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que je peux retirer les gouttières pour me brosser les dents et passer du fil dentaire. C'est pratique de pouvoir se laver les dents correctement, sans avoir à nettoyer autour et entre tous ces fils et bagues métalliques, comme avec les appareils dentaires.

Super.

J'ai 53 ans. Je ne m'attendais pas à un résultat aussi positif, je suis absolument épatée. En moins d'un an, j'ai terminé mon traitement, sans aucune complication ni pendant, ni après et je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu hésiter à commencer un traitement.

J'ai pu comparer...

J'ai fait le traitement par invisalign® de 2003 à 2005. Le résultat est époustouflant. J'ai eu 33 gouttières pour le bas et 31 pour le haut. Je l'ai très bien supporté. Le changement de gouttière tous les 15 jours environ ne m'a posé aucun problème. J'avais 52 ans lorsque je l'ai commencé. J'ai porté plusieurs appareils lorsque j'étais jeune mais les dents reprenaient leur position initiale quand le traitement était terminé.
Depuis 2005, rien n'a bougé et ça a changé ma vie. j'étais énormément complexée et je ne riais jamais sans mettre la main devant la bouche. les dents du bas se chevauchaient totalement et en haut, elles étaient tordues, et une incisive était très en avant et me blessait la lèvre inférieure. Le résultat est "nickel", toutes les dents sont bien alignées.
Voilà mon expérience. La seule chose est qu'il faut une discipline stricte puisque ce sont des gouttières que l'on peut enlever. Si la volonté fait défaut, il est facile d'oublier de les remettre après manger ; mais je pense que quand la motivation est forte, il n'y a aucun problème.

38 ans et en traitement...

Moi, c'est certain, je souris beaucoup plus qu'avant. Même si mon traitement n'est pas encore tout à fait terminé, il m'a redonné confiance en moi, et aussi une raison de me réjouir, il me tarde de voir le résultat final. Je me sens bien, et je suis content d'avoir fait le pas et commencé un traitement.

Ca ou rien.

Je n'aurais pas pu suivre la voie classique des appareils en métal. Je travaille dans le secteur des hautes technologies, en relation directe avec la clientèle, et un tas de jeunes gens à la mode autour de moi. Avoir à 31 ans la bouche pleine de bagues et de fils métalliques pour faire de l'analyse financière, face à des clients qui ne sont encore que des clients potentiels, ça n'aurait tout simplement pas été possible.

Le résultat sans le courage.

A 22 ans j'ai de belles dents bien alignées ! J'ai trouvé le traitement avec Invisalign® très facile. De savoir que je n'aurai pas des fils ni bagues en métal qui font mal aux lèvres, ça m'a mis directement en confiance. A présent, je peux parler et sourire autant que je veux, grâce à Invisalign®.